Les agence de visa indien en ligne vous aide à remplir avec exactitude votre formulaire afin que vous de perdiez aucune chance : faire un bon formulaire visa inde  demande de la maitrise ou de l’accompagnement. Parmi les pièces nécessaires on peut citer :

Le formulaire visa inde demande un passeport original et une photocopie de l’information de passeport et de la page de signature.

Le passeport doit être signé, valable 6 mois après le séjour en Inde, avec au moins deux pages de passeport vierges disponibles pour les timbres de visa de l’Inde. Les pages de modification à l’arrière du passeport ne conviennent pas aux visas indiens.

Formulaire de demande de visa en Inde lui-même:

Image result for Agence de visa indien en ligne : bien remplir son formulaire

Un formulaire visa inde signé en plus d’une copie.

  • Le voyageur doit signer son propre formulaire visa inde, et les signatures sur la demande doivent correspondre à la signature dans le passeport du demandeur.
  • Le formulaire visa inde, indien doit être imprimé sur deux pages et signé sur les deux pages. Le demandeur doit signer sous la photo sur la première page et au bas de la deuxième page.
  • Il s’agit d’un formulaire de demande en ligne. Sur le site Web d’une agence de visa en ligne sélectionnez le bouton qui indique «demande de visa régulière» pour commencer le formulaire visa inde,
  • Une fois que vous avez rempli la demande de visa, veuillez imprimer le formulaire. Ne pas prendre de rendez-vous
  • Veuillez lire le Guide de demande de visa de l’Inde avant de commencer le formulaire de demande de visa en ligne.

Votre passeport sera renvoyé à l’adresse indiquée sur votre demande sous la rubrique «adresse actuelle».

Photo requise pour le formulaire visa inde,:

Une photo récente de 2 x 2 de type passeport, en couleur, vue de face et avec un fond Uni/blanc. Les verres ne doivent pas être portés sur ces photos; les photos ne doivent pas être agrafées à l’application Ou-vous pouvez télécharger une photo lorsque vous placez votre commande, au lieu de fournir des photos de passeport physique.

Autres formulaire visa inde,

Formulaire de détails supplémentaires

Ce formulaire doit être imprimé, complété et signé par tous les demandeurs de visa.

Lettre d’invitation pour formulaire visa inde,:

Une lettre d’invitation sur le papier à en-tête de la compagnie de sponsoring en Inde. Cette lettre doit être signée par une personne appropriée dans la compagnie invitante, telle que HR, Executive, ou invitant le contact d’affaires.

La lettre d’invitation doit expliquer la relation avec le demandeur et le but du voyage. Les informations sur cette lettre doivent correspondre exactement aux informations fournies sur le formulaire de demande de visa et les documents justificatifs, et doivent être signées et scellées sur le papier à en-tête de l’entreprise par l’hôte en Inde.

Lettre d’accompagnement d’affaires:

Lettre de l’employeur ou de la société commanditaire, sur papier à en-tête de l’entreprise. Cette lettre doit être signée par une personne appropriée dans la société du demandeur, telle que HR, Executive, ou superviseur direct du voyageur.

La lettre d’entreprise doit présenter le demandeur, indiquer le statut d’emploi/le poste de la requérante détenu dans la société et énoncer clairement le but de la visite en Inde. Les coordonnées détaillées des organisations à visiter doivent être incluses.

La lettre d’entreprise doit également préciser la validité du visa demandé (1 an, 5 ans ou 10 ans) et indiquer qui sera financièrement responsable du demandeur. Pour les demandes de 5 ans ou 10 ans, la lettre doit expliquer le besoin de voyages futurs prévus; la validité du visa sera accordée à la discrétion du consulat. Les informations sur cette lettre doivent correspondre exactement aux informations fournies sur le formulaire de demande de visa et tous les documents justificatifs.

Le consulat de l’Inde exige une lettre d’affaires officielle pour soutenir votre demande. Pour générer une lettre d’accompagnement d’affaires en Inde en ligne, il suffit de demander ce service et de fournir vos informations en utilisant le formulaire en ligne simple dans votre trousse de demande de visa, que vous recevrez une fois que vous passez votre commande.

Preuve de résidence d’État: formulaire visa inde,

Une photocopie claire de la licence conduire du demandeur ou de l’État délivré est la meilleure preuve d’adresse. L’adresse sur l’ID doit correspondre à l’adresse actuelle sur la demande de visa exactement. Par ailleurs, le plus récent projet de loi d’utilité (eau, gaz, électricité, égouts), ou une copie d’un bail valide/courant contenant à la fois la signature du locateur et du locataire, peut également être accepté.