Qu’est-ce que le transfert de crédit téléphonique ? Tous les abonnés prépayés actifs d’une compagnie de télécom peuvent transférer leur crédit de leur mobile vers un autre client prépayé. Avec le service de transfert de crédits d’une compagnie de télécom, vous pouvez montrer à vos amis et à votre famille que vous vous souciez quand ils n’ont plus de crédit, ou ne peuvent pas obtenir une carte de recharge à ce moment-là.

Rechargez le mobile de votre famille dans leur pays

Il est possible de faire un transfert de crédit téléphonique directement à la famille et aux amis partout dans le monde en un instant, avec votre téléphone Mobile. Restez en contact et regardez votre argent aller plus loin, ou donnez le cadeau de crédit supplémentaire à quelqu’un de spécial dans votre vie.

Image result for Le Transfert de crédit téléphonique

Où pouvez-vous transférer le crédit avec votre Téléphone Mobile ?

En général, vous pouvez transférer un crédit jusqu’à une limite de 10 euros par jour pour:

  • Tout numéro de téléphone mobile international dans le monde (de la même compagnie téléphonique de la vôtre).
  • Tout numéro de Téléphone Mobile au Royaume-Uni et dans le monde (même compagnie).

Exemple : Si votre tante dans un pays étranger n’a plus de crédit sur son mobile, vous pouvez effectuer instantanément le transfert de crédit téléphonique de votre téléphone mobile vers le mobile de votre tante dans la devise locale. Suivez simplement les instructions ci-dessous :

Il existe en général trois moyens de transférer du crédit parce que les compagnies aiment garder les choses simples. Choisissez simplement parmi les options ci-dessous :

  1. Envoyez un SMS gratuit depuis votre téléphone Mobile. Envoyez le mot donné par votre fournisseur suivi du numéro de téléphone international du destinataire à un numéro de 3 chiffres en général. Le fournisseur vous enverra des instructions supplémentaires.
  2. Accédez à votre compte Téléphone Mobile en ligne. Connectez-vous à votre compte Téléphone Mobile, puis cliquez sur Transfert de crédits. Vous pouvez ensuite ajouter un nouveau destinataire ou choisir un numéro dans votre liste de destinataires. Il suffit de confirmer le montant que vous souhaitez transférer. Le fournisseur vous informera par message une fois le transfert de crédit téléphonique terminé.
  3. Appelez le service d’assistance téléphonique de votre opérateur télécom. Appelez votre service d’assistance téléphonique à partir de votre téléphone Mobile, sélectionnez Transfert de crédits dans le menu principal et suivez les instructions.